social-facebook

Groupe Conseil Fisca

Équipe

equipe-featured

Hugo Sirois Robert, B.A.A., Pl Fin, D. Fisc

Planificateur financier et fiscaliste

Tel : (819) 893-7878 # 105
Fax : (819) 893-7676
Courriel : hugo.siroisrobert@gcfisca.ca

Expérience

Hugo est bachelier en administration de l’Université d’Ottawa et a entrepris sa carrière comme conseiller au sein de la Banque Nationale. C’est en 2009 qu’il a décidé de poursuivre ses études en complétant une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke.

Sa pratique est axée sur le service aux PME et leurs dirigeants en vue de maximiser leur situation fiscale. Hugo détient des permis comme Représentant en épargne collective auprès d’Excel Gestion Privée et Conseiller en sécurité financière. Il possède donc une expertise relative aux investissements ainsi qu’aux assurances afin de bien conseiller les clients dans leur planification globale.

En plus de ses fonctions chez Groupe Conseil Fisca, Hugo est présentement chargé de cours auprès de l’Institut québécois de planification financière (IQPF) où il enseigne la fiscalité aux futurs planificateurs financiers

Me Maxime Robert, LL. L, LL. M., M. Fisc.

Notaire fiscaliste

Tel : (819) 893-7878 # 106
Fax : (819) 893-7676
Courriel : maxime.robert@gcfisca.ca

Expérience

Me Maxime Robert est titulaire d’une licence en droit et d’une maîtrise en droit de l’Université d’Ottawa. Il a de plus complété avec succès une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke.

Sa formation diversifiée lui a permis d’acquérir une grande expertise en réorganisations corporatives et fiscales. En effet, ses fonctions quotidiennes l’amènent souvent à conseiller les dirigeants de PME du Québec et de l’Ontario sur des mandats de nature juridique et fiscale. De plus, celui-ci collabore fréquemment avec des collègues notaires ou avocats et avec des comptables afin de les conseiller et de les guider lors de dossiers fiscaux et juridiques plus complexes.

Maxime est également sollicité pour la rédaction d’actes de fiducies et de testaments fiduciaires complexes, lesquels sont adaptés aux situations particulières de chaque client. Il agit également comme représentant auprès de l’Agence du Revenu du Canada et de l’Agence du Revenu du Québec pour plusieurs dossiers de contestation d’avis de cotisation.

En plus de ses fonctions chez Groupe Conseil Fisca, Maxime est présentement chargé de cours à l’Université d’Ottawa dans le programme de Maîtrise en droit, concentration droit notarial et est membre de la Chambre de commerce de l’Outaouais.